Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
XpliCiTTPoP
7 septembre 2007

Ajout d'album

Aujourd'hui je post 2 albums pour partager mes premières photos. Le premier Ce sont les photos qui datent de mai 2007, ce sont quelques uns des souvenirs de mon voyage en Italie de 16 jours. Ça vaut le coup d'oeil! Il a fait beau tous le jours et juste pour voir les photos de Capri, ça vaut la peine! Le deuxième album ce sont les photos de mon bébé chien. Son nom c'est Groseille et c'est un teckel bringé. C'est le cadeau de fête que m'a fait mon copain. On l'adore!

Soyez patient, les premiers tutorials devraient arriver sous peu.. je crois que le premier sera un sac pour provision. Beaucoup plus écologique que de l'acheter au magasin et beaucoup plus original.. je déteste avoir le même sac, le même chandail ou la même tête que quelqu'un. C'est surement pour ça que j'ai eu les cheveux rouge McDonald pendant longtemps. D'ailleurs je prévoit changer pour le mauve bientot... ou le vert! (faire freaker ma mère)

Publicité
Publicité
Commentaires
XpliCiTTPoP
  • Idées et projets de couture, de tricot, de sérigraphie et de bijoux. Laine, Peinture, perle, fil et boutons! Des trucs faciles à confectionner mais qui garde toujours une touche edgy et écolo. Bref un blog pour vous redonner le goût de prendre l'aiguille!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
XpliCiTTPoP
Archives
Publicité